Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon qui pique
13 octobre 2006

Pizza miam miam

pizza

Comme disait mon grand père,"c'est avec les restes qu'on engraisse". Bon, pas exactement, mais c'est souvent avec les fonds de frigo que l'on prépare des petits plats très sympas. Depuis j'ai pris l'habitude, quand le plat est réussi, de noter tout de suite après les ingrédients et leur quantité approximative. Pour cette pizza : 1 pâte à pain. 1/2 fromage arménien aux herbes 20cl de béchamel épaisse des olives vertes et noires dénoyautées et pas dénoyautées un fond de sachet d'un mélange de légumes surgelés 1 tomate qui se désespère d'être mangée un tiers de bûche de chèvre un reste d'emmental 1. On étale la pâte à pain 2. On prépare la fausse béchamel (25g de farine +25cl de lait et c'est tout!) 3. On retire un peu d'herbes du fromage arménien qui est déjà bien costaud en goût et on l'intégre à la béchamel 4. On fait revenir les petits légumes A ce stade là, on pense à allumer le four et à le préchauffer sur 220° 5. On étale la béchamel sur la pâte à pain, on parsème de petits légumes cuits et légèrement refroidis 6. On ajoute les olives, la tomates en quartiers, le chèvre et l'emmental en petits morceaux 7. On laisse couler un fin filet d'huile d'olive et on enfourne pour une quinzaine de minutes Bon app'
Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://ecoledepizzaiolo.free.fr
M
Ouiiiii Bonjour,<br /> Je me demandais quelle est la recette de la pâte à pizza et avec quelle farine, on aime bien profiter des expériences diverses malgré qu'elle n'est pas très levé dans le four.<br /> Une autre adresse de chez nous [url]http://ecoledepizzaiolo.free.fr[/url]<br /> @ + + +
S
J'adore faire mes pizzas moi même. Je m'éclate à mélanger plein de trucs, essayer des associations de goûts ! <br /> Tiens, je vais peut-être faire ça ce soir !
Bonbon qui pique
Publicité
Archives
Publicité