Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon qui pique
10 octobre 2006

Caravane fashion

caravane Je ne suis pas une fille esclave de la mode, mais je suis une fille quand même. Donc il m'arrive de faire les boutiques histoire d'avoir quelque chose de sympa à me mettre. Ou de dénicher un petit accessoire original... Et surtout, surtout, j'aime les choses que personne ne possède. Les pièces uniques, quoi. Comme moa ! Alors cette semaine, pour les parisiennes (et les parisiens, hein, y'a pas de raisons...) je vous propose d'aller faire un petit tour du côté de la rue Beaurepaire et d'aller fouiner dans la Caravane Fashion. Vous y trouverez 25 créateurs et de la sape, de l'accessoire, des sculptures pour votre home sweet home le tout allant du casual chic au bio éthique... C'est dire ! Il y en a pour tous les goûts. Outre les fidèles de la caravane : bijoux CALORIE, vêtements ALICE KAH, créations photographiques SOPHIE PAUMELLE, accessoires urbains INVISIBLE ARMADA, ticheurtes FASHION SUX, sacs MAMIX, sculptures JEROME MESNAGER; vous découvrirez de nouveaux venus tout aussi talentueux... Et puis, nouveauté cette année il y a un atelier customisation. Je vous en dirai plus demain soir après y être allée flaner un peu après une rude journée de boulot... QUAND ? Du mardi 10 au dimanche 15 octobre 2006 (inclus) Tous les jours de 12h à 20h. Nocturne le vendredi jusqu'à 22h. OÚ ? A l'Espace Beaurepaire 28 rue Beaurepaire 75010 PARIS Métro République ENTREE LIBRE.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais de rien, à votre service Mamzelle!
S
MERCI !!!!<br /> C'est génial
Bonbon qui pique
Publicité
Archives
Publicité