Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon qui pique
12 octobre 2006

Questionnaire

1 : Qu'avez vous en fond d'écran de votre ordinateur ? PICT1106Une photo de vacances que j'ai prise alongée sur mon transat... 2 : Prenez le 1er livre qui est à porté de main, ouvrez-le au hasard et choisissez une phrase. "... c'est mon homme pour moi seule ce visage de pierre s'anime tout à coup une idée folle d'aller vers lui devant tous ces délégués lui demander un baiser fruit après tout ces gens si habillés si sérieux font sûrement un tas de choses la nuit oui c'est vrai quand il n'est pas avec moi je l'aime encore plus parce que quand il est là il me gêne un peu..." Belle du Seigneur Albert Cohen 3 : Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres (morts ou vivants), qui invitez-vous ? A. Einstein Nefertiti H de Balzac Georges Clooney E. Satie Dali Magritte Catherine de Médicis Aliénor d'aquitaine Mary Quant Roger Moore 4 : Que servez-vous ? Un buffet de petites bouchées, verrines, cuillères, croquantes, fondantes, salées, sucrées, salées et sucrées, aigres-douces, aux légumes, au poisson, à la volaille ... Un immense plateau de fromages Une pyramide de macarons 5 : Oups, le téléphone sonne, chouette, c'est... Pourquoi on m'appelle?? 6 : Vous avez beaucoup de mal à vous passer de... Manger au moins deux fois par jour... 7 : Ce que vous n'aimez pas que l'on vous dise T'es pas encore prête !? 8 : Le plus beau cadeau que l'on vous ai fait Avoir des parents formidables qui sont un vrai don du ciel La demande en mariage de M.Mon_Mec Mais surtout, surtout, mon KitchenAid !! 9 Votre petit Luxe quotidien La lecture de blogs drôles, énergisants, pétillants de vie 10 : Vous écrivez un livre, quel est le titre ? Underland ou mes vies parallèles 11 : Si vous en aviez la volonté, vous arrêteriez enfin de... Faire un sourire béat chaque matin en arrivant au taf en sachant que je vais passer une journée toute pourrite 12 : L'avion est en partance, vous allez où ? Nouméa, le Japon ou l'Inde. Je tire à la courte paille sur le tarmac pour donner le plan de vol au pilote. 13 : Quelle est la question que vous déstestez que l'on vous pose ? Tu bosses dans quoi?? ( C'est tellement zarb que je mets des heures à répondre... ;-(()
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé bien vas-y, lances-toi, fais-le ! Moi je me suis bien marrée en tous cas!
S
Il est rigolo ton questionnaire !<br /> Pour les célébrités je crois bien que l'on aurait personne en commun. Comme ca au moins, si on fait le dîner le même soir, ils auront pas à choisir !!!
Bonbon qui pique
Publicité
Archives
Publicité