Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonbon qui pique
19 août 2006

Petits travaux d'été

cuisinetravaux
Ca y est... depuis 1 semaine c'est les vacances. Enfin, officiellement, parce que c'est pas de tout repos que de faire des travaux, qui plus est dans sa cuisine.
Je n'ai donc pas grand chose pour vous en ce moment à par la technique du lessivage à la Lessive saint Marc...

Bon juste deux petites photos pour vous assurer que je ne meurs pas de faim quand même ;-))

gratintravauxUn petit gratin de légumes:

une aubergine moyenne

une grosse tomate

deux merguez pas cuites qui s'ennuient parce que leurs copines ont été mangées au barbeuc'

du parmesan

un filet d'huile d'olive

et 45 minutes à 190°


et puis pour accompagner tout ça une bonne tranche de pain de campagne.


paincampagne

La MAP fonctionne très bien et presque tous les deux jours vu que toous les boulangers ont décidé de prende leurs congès en même temps.






A bientôt j'espère pour quelques news !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir que je suis dans ta liste de liens !! Merci !!! Je suis drôlement fière !
S
Coucou !<br /> Alors comment ca va ces travaux dans ta cuisine ?<br /> Quelques petites photos bientôt ?
Bonbon qui pique
Publicité
Archives
Publicité